CA Process Automation requiert CA EEM pour gérer les autorisations et les authentifications. Avant l'installation ou la mise à niveau de CA Process Automation, une instance de CA EEM appropriée doit être disponible. CA Process Automation peut utiliser une version de CA EEM de 8.4 SP04 CR10 à 12.5.1, mais certaines de ses fonctionnalités ne sont plus prises en charge dans toutes les versions de CA EEM. Exemple :
La prise en charge des certificats de sécurité 2048 et 4096 bits requiert la version 12.0 de CA EEM ou une version ultérieure.
La prise en charge de plusieurs domaines Microsoft Active Directory requiert CA EEM 12.5 ou une version ultérieure.
Si votre site dispose d'une instance de CA EEM existante qui n'est pas la version requise, consultez l'administrateur de votre site pour vérifier que l'instance de CA EEM peut être mise à niveau vers la version de votre choix. Les restrictions de prise en charge de version d'autres produits à l'aide de l'instance de CA EEM peuvent empêcher la mise à niveau de l'instance.
Nouvelle installation de CA EEM
Une nouvelle installation de CA EEM est requise si aucune instance de CA EEM dans la version de votre choix n'est disponible.
Procédez comme suit :
Téléchargez des programmes d'installation pour CA EEM 12.5.1 à partir de l'emplacement du média d'installation de CA Process Automation.
Lors du déploiement ou de la mise à niveau de l'instance de CA EEM, suivez les instructions fournies dans la documentation de CA EEM.
Remarques sur la configuration de CA EEM
Lorsque vous configurez CA EEM de sorte à utiliser le référentiel d'utilisateurs interne ou un référentiel d'utilisateurs externe, tenez compte des conséquences suivantes pour CA Process Automation :
Si vous sélectionnez le référentiel d'utilisateurs par défaut, créez des comptes pour les utilisateurs CA Process Automation. Les informations d'identification de l'utilisateur définies dans CA EEM sont utilisées pour l'authentification lors de la connexion.
Si vous indiquez un référentiel d'utilisateurs externe, les comptes d'utilisateurs de ce référentiel sont automatiquement chargés dans CA EEM comme utilisateurs globaux. Les informations d'identification de l'utilisateur définies dans l'annuaire Microsoft Active Directory référencé sont utilisées pour l'authentification.
Reportez-vous à la section Référencement d'utilisateurs globaux et de groupes globaux à partir de Microsoft Active Directory. (CA EEM 8.4)
Consultez la rubrique Référencement d'utilisateurs globaux à partir de plusieurs annuaires Active Directory. (CA EEM 12.51)
Lorsque vous configurez CA EEM en mode FIPS, tenez compte de ce qui suit :
CA Process Automation chiffre les données transférées entre CA Process Automation et CA EEM.
Si vous sélectionnez le mode FIPS dans CA EEM, CA Process Automation doit être configuré de manière à utiliser les algorithmes pris en charge par FIPS pour les communications entre CA Process Automation et CA EEM. Pendant l'installation de CA Process Automation, sélectionnez Utiliser le certificat conforme à la norme FIPS pour utiliser des algorithmes pris en charge par FIPS.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|