

Installation de l'orchestrateur de domaine › Conditions préalables à l'installation de l'orchestrateur de domaine › Conditions préalables pour CA EEM › Collecte des informations relatives à CA EEM nécessaires à l'installation de l'orchestrateur de domaine
Collecte des informations relatives à CA EEM nécessaires à l'installation de l'orchestrateur de domaine
Avant de démarrer l'installation de l'orchestrateur de domaine, rassemblez les informations suivantes sur la configuration de CA EEM :
- Les informations d'identification de l'administrateur CA EEM, où EiamAdmin est le nom d'utilisateur.
- La version de compilation de CA EEM et le paramètre FIPS dans CA EEM.
- Accédez au serveur CA EEM que vous utilisez.
https://serveur:5250/spin/eiam
- Sélectionnez le nom de l'application CA Process Automation dans la liste déroulante Application.
- Entrez des informations d'identification valides, EiamAdmin et le mot de passe associé. Cliquez sur Connexion.
- Cliquez sur A propos de. La version de compilation de CA EEM et le paramètre FIPS s'affichent sous Caractéristiques du produit.

Remarque : Pendant l'installation de CA Process Automation, le processus qui enregistre l'application CA Process Automation dans CA EEM génère également les certificats que CA Process Automation utilise pour se connecter à CA EEM.
- Si le mode FIPS est activé dans CA EEM, PAM.cer et PAM.key sont générés.
- Si le mode FIPS est désactivé dans CA EEM, fournissez un mot de passe (le mot de passe du certificat CA EEM) avant d'enregistrer l'application CA Process Automation dans CA EEM. Ce mot de passe est utilisé pour protéger le certificat PAM.p12 généré après l'enregistrement de l'application CA Process Automation dans CA EEM.
- Si vous installez l'application CA Process Automation sans l'enregistrer dans CA EEM, vous êtes invité à sélectionner le kit de développement logiciel correspondant à la version du serveur CA EEM.
- Nom d'hôte du serveur CA EEM. Pour déterminer le nom d'hôte, connectez-vous à CA EEM. Le nom d'hôte est affiché avec l'étiquette Arrière-plan dans la barre de titre.
Important : Vous avez besoin du mot de passe EiamAdmin pour vous connecter à CA EEM.
- Si vous procédez à la mise à niveau et prévoyez de configurer CA EEM de façon à utiliser plusieurs annuaires Microsoft Active Directory, notez le nom du domaine Active Directory que vous référencez. Spécifiez ce domaine en tant que domaine Active Directory par défaut. Les utilisateurs de CA Process Automation appartenant au domaine Active Directory par défaut peuvent se connecter à CA Process Automation avec leur nom d'utilisateur non qualifié après leur réaffectation à un groupe d'applications.
- Enregistrez le mot de passe de certificat que vous prévoyez de saisir. Ce mot de passe de certificat contrôle l'accès aux clés utilisées pour chiffrer des mots de passe et d'autres données critiques. Le mot de passe du certificat est propre à un domaine CA Process Automation unique. Ce mot de passe de certificat n'est pas lié à CA EEM, mais il est important de l'enregistrer.
Important : Utilisez ce mot de passe lorsque vous installez un autre orchestrateur ou que vous ajoutez des noeuds de cluster à un orchestrateur. Ce même mot de passe est une entrée requise lors de la mise à niveau de CA Process Automation.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|