Envisagez la possibilité de configurer un équilibreur de charge lors de la première installation en vue de son extension future. Vous pouvez ajouter des noeuds de cluster lorsque que cela s'avère nécessaire.
Remarque : Il est recommandé d'utiliser un équilibreur de charge matérielle. Voir Conditions requises pour l'équilibreur de charge F5 Si cela n'est pas possible, il est recommandé de choisir NGINX comme équilibreur de charge logicielle. NGINX pour UNIX s'adapte très facilement. NGINX pour Windows peut prendre en charge jusqu'à 300 agents à l'aide de la communication simplifiée. Voir Conditions requises pour l'équilibreur de charge NGINX
Planifiez l'installation initiale de CA Process Automation. Pour les conditions requises des composants, reportez-vous à la section suivante :
Procédez comme suit :
Voir Configuration requise pour le kit de développement Java
Voir Détermination de l'emplacement des composants pris en charge
Voir Conditions requises pour CA EEM, notamment Conditions préalables à la configuration de l'authentification NTLM.
Voir Utilisation de CA SiteMinder avec CA Process Automation
Important : Vous devez fournir le même mot de passe lorsque vous installez d'autres orchestrateurs ou des noeuds d'orchestrateur supplémentaires. Si vous oubliez le mot de passe, vous devez réinstaller tous les orchestrateurs dans votre système en commençant par l'orchestrateur de domaine. Ce même mot de passe est requis lors de la mise à niveau vers une nouvelle version.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|