Rubrique précédente: Installation de l'orchestrateur de domaineRubrique suivante: Détermination de l'emplacement des composants pris en charge


Conditions préalables à l'installation de l'orchestrateur de domaine

Envisagez la possibilité de configurer un équilibreur de charge lors de la première installation en vue de son extension future. Vous pouvez ajouter des noeuds de cluster lorsque que cela s'avère nécessaire.

Remarque : Il est recommandé d'utiliser un équilibreur de charge matérielle. Voir Conditions requises pour l'équilibreur de charge F5 Si cela n'est pas possible, il est recommandé de choisir NGINX comme équilibreur de charge logicielle. NGINX pour UNIX s'adapte très facilement. NGINX pour Windows peut prendre en charge jusqu'à 300 agents à l'aide de la communication simplifiée. Voir Conditions requises pour l'équilibreur de charge NGINX

Planifiez l'installation initiale de CA Process Automation. Pour les conditions requises des composants, reportez-vous à la section suivante :

Procédez comme suit :

  1. Identifiez un hôte pour l'orchestrateur de domaine qui satisfait la configuration requise.
  2. Vérifiez que l'hôte de l'orchestrateur de domaine dispose d'un kit de développement Java pris en charge.

    Voir Configuration requise pour le kit de développement Java

  3. Le cas échéant, activez la localisation des composants pris en charge sur l'hôte équipé de l'orchestrateur de domaine.

    Voir Détermination de l'emplacement des composants pris en charge

  4. Identifiez le serveur de base de données sur lequel les bases de données de la bibliothèque, de reporting et d'exécution de l'orchestrateur de domaine doivent être installées.
  5. Préparez le serveur de base de données.

    Voir Conditions requises pour le serveur de base de données

  6. Identifiez l'hôte de CA EEM, si un produit CA EEM n'est pas déjà utilisé avec un autre produit CA Technologies.
  7. Déterminez les options de configuration de CA EEM.

    Voir Conditions requises pour CA EEM, notamment Conditions préalables à la configuration de l'authentification NTLM.

  8. Si CA EEM est configuré avec CA SiteMinder, prévoyez de configurer CA Process Automation de sorte à utiliser la fonctionnalité d'authentification unique.

    Voir Utilisation de CA SiteMinder avec CA Process Automation

  9. Vous pouvez configurer un équilibreur de charge si vous prévoyez la mise en cluster nécessaire de l'orchestrateur de domaine ultérieurement. Consultez la section Configuration d'un équilibreur de charge pour la mise en cluster de l'orchestrateur.
  10. Enregistrez dans un endroit sécurisé le mot de passe de certificat que vous voulez définir dans le champ Mot de passe du certificat de l'orchestrateur de domaine.

    Important : Vous devez fournir le même mot de passe lorsque vous installez d'autres orchestrateurs ou des noeuds d'orchestrateur supplémentaires. Si vous oubliez le mot de passe, vous devez réinstaller tous les orchestrateurs dans votre système en commençant par l'orchestrateur de domaine. Ce même mot de passe est requis lors de la mise à niveau vers une nouvelle version.