Les conteneurs pour les catégories d'opérateur sont présentés sous la forme de dossiers dans la palette Opérateurs du concepteur.
CA Process Automation contient les catégories d'opérateurs suivantes :
Les opérateurs standard incluent des opérateurs de fonctionnalité essentiels qui contrôlent des flux de travaux dans des processus. Les opérateurs standard assurent des fonctionnalités de base comme le démarrage, l'arrêt, l'établissement de liens et la formulation de commentaires. Ils vous permettent également de définir des options de bouclage et de réinitialisation, ainsi que d'inclure des changements de couloir.
Les opérateurs Catalyst prennent en charges les interfaces CRUD (Create, Read, Update et Delete) et d'abonnement d'événement UCF. Ces opérateurs présentent les types et les propriétés des objets USM (Unified Service Model, modèle de service unifié).
Les opérateurs d'exécution des commandes permettent d'exécuter les processus et les scripts dans l'environnement d'exploitation hôte.
Les opérateurs de bases de données fournissent un moyen de communiquer et d'exécuter des requêtes de base de données par rapport aux différents serveurs de base de données.
Les opérateurs de date/d'heure gèrent la date et l'heure du serveur CA Process Automation.
Les opérateurs de services d'annuaire prennent en charge le protocole LDAP (Lightweight Directory Access Protocol). Tous ces opérateurs utilisent des serveurs LDAP différents à l'exception des opérateurs propres à Active Directory.
Les opérateurs de courriel automatisent les tâches effectuées sur les courriels et les dossiers d'un serveur de messagerie. Les opérateurs de courriel lisent les courriels du serveur de messagerie via IMAP/POP3.
Les opérateurs de gestion des fichiers surveillent les répertoires, les fichiers et leur contenu. Les opérateurs de gestion des fichiers peuvent être exécutés localement ou sur un système distant. Ces opérateurs créent, suppriment, renomment, compressent et décompressent des fichiers locaux, et observent des fichiers sur le point de contact où la catégorie Gestion des fichiers s'exécute.
Les opérateurs Transfert de fichiers vous permettent d'utiliser les protocoles FTP et SFTP.
Les opérateurs de gestion de Java fournissent une interface de gestion pour les systèmes qui prennent en charge JMX.
Les opérateurs d'utilitaires réseau permettent à l'utilisateur de communiquer avec d'autres unités réseau via SNMP.
Les opérateurs de contrôle des processus exécutent, surveillent et contrôlent les processus CA Process Automation.
Les opérateurs d'utilitaires appellent des fichiers JAR externes dans CA Process Automation.
Les opérateurs de services Web fournissent divers utilitaires de protocole réseau standard aux processus métier automatisés rendus possibles par CA Process Automation.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|