Les opérateurs de gestion des fichiers surveillent les répertoires, les fichiers et leur contenu. Vous pouvez exécuter ces opérateurs localement ou sur un système distant. Les opérateurs Gestion des fichiers prennent également en charge des opérations sur un noeud de proxy. Le processus prend un chemin d'accès de réussite ou d'échec selon les résultats de l'opération.
Utilisez les opérateurs de gestion des fichiers pour créer, supprimer, renommer, compresser et décompresser des fichiers locaux. Vous pouvez également utiliser les opérateurs de gestion des fichiers pour regarder des fichiers sur le point de contact où les opérateurs s'exécutent. Tous les opérateurs de gestion des fichiers s'exécutent sous le même nom d'utilisateur qui exécute le point de contact, par exemple un administrateur sur un point de contact Windows ou un utilisateur racine sur un point de contact UNIX.
Les opérateurs de gestion des fichiers peuvent s'exécuter sur des agents proxy. Les propriétés sont les mêmes dans un service normal et un service proxy, mais certains comportements sont différents. Par exemple, si le service proxy de processus s'exécute avec l'option de sortie de journal cochée, le fichier journal est créé sur le système de fichiers où l'agent s'exécute, et non sur l'ordinateur où l'agent proxy se trouve.
Important : Les conditions suivantes s'appliquent à tous les opérateurs de cette catégorie lors de leur exécution sur un hôte Windows distant via un point de contact de proxy :
- Utilisez les chemins d'accès de style UNIX pour les champs comprenant un chemin d'accès (barres obliques et aucune lettre de lecteur).
- Chaque serveur SSH peut avoir un emplacement différent pour son répertoire racine. Les commandes permises relatives à ce répertoire racine peuvent aussi varier.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|