Les opérateurs de bases de données prennent en charge les pilotes JDBC de type 2 pour communiquer avec une base de données. Les opérateurs de base de données peuvent effectuer différentes opérations sur les bases de données, comme envoyer des requêtes, mais ils ne prennent pas en charge les opérations administratives telles que l'arrêt d'un serveur de base de données, la sauvegarde/reprise, etc.
La chaîne de connexion varie en fonction du type de serveur.
La combinaison du nom TNS et du pilote léger est prise en charge uniquement dans Oracle versions 12.x et ultérieures. CA Process Automation ne permet pas de valider les combinaisons ou les informations d'identification de serveur fournies au niveau de l'opérateur.
Remarque : Vous pouvez utiliser les opérateurs Bases de données avec un Système de gestion de bases de données relationnelles (SGBDR) différent de celui utilisé par les bases de données CA Process Automation. Par exemple, si CA Process Automation a été installé à l'aide de Microsoft SQL, vous pouvez utiliser les opérateurs Bases de données avec Oracle. Toutefois, le fichier du pilote de base de données approprié doit d'abord être déployé sur votre installation CA Process Automation. Pour plus d'informations, consultez le Manuel d'installation.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|