

Libération d'objets dans un autre environnement › Exportation et importation › Importation › Définition d'options d'importation
Définition d'options d'importation
CA Process Automation offre une certaine flexibilité pour l'importation des objets.


Si l'importation inclut des opérateurs personnalisés, sélectionnez Rendre disponibles les opérateurs personnalisés importés.
S'il s'agit de nouveaux opérateurs personnalisés qui appartiennent à un nouveau groupe personnalisé, effectuez l'action appropriée à votre environnement.
- Ne sélectionnez pas l'option Publier la configuration du groupe d'opérateurs personnalisés si l'environnement d'importation se trouve dans le même domaine que l'environnement d'exportation. Dans ce cas, la configuration du groupe d'opérateur personnalisé est déjà publiée.
- Sélectionnez l'option Publier la configuration du groupe d'opérateurs personnalisés si l'environnement d'importation se trouve dans un domaine différent de celui de l'environnement d'exportation.
Tenez compte du contenu à importer lorsque vous définissez l'option Définir la version importée en tant que version actuelle et sélectionnez une méthode pour gérer les noms en double.
- Pour activer les objets importés avec la possibilité de revenir à une version précédente d'un objet importé, si nécessaire :
- Sélectionnez l'option Importer.
- Sélectionnez l'option Définir la version importée en tant que version actuelle.
Remarque : Il est recommandé d'utiliser ces options lorsque vous importez une version de compilation de mise à niveau et toutes les cibles d'opérateur sont définies sur des hôtes dans l'environnement d'importation. Vous pouvez être notifié de noms en doubles, car les objets de la dernière version se trouvent dans le dossier de destination.
- Pour effectuer une importation sans activer les objets mis à niveau dans laquelle la version précédente conserve son statut de version actuelle :
- Sélectionnez l'option Importer.
- Désélectionnez l'option Définir la version importée en tant que version actuelle.
Remarque : Cette configuration est recommandée lorsque l'importation inclut des opérateurs qui ciblent des hôtes qui ne sont pas encore définis avec leur nom de point de contact dans l'environnement d'importation. Elle vous permet de définir les objets comme actuels après vous être assuré que les cibles du processus sont disponibles dans l'environnement d'importation.
- Pour reporter l'importation d'un objet avec un nom en double et opter pour définir manuellement les objets comme actuels :
- Pour activer les objets importés sans la possibilité d'annuler l'action pour des objets avec des noms en double :
- Sélectionnez l'option Importer et remplacer.
- Sélectionnez l'option Définir la version importée en tant que version actuelle.
- Remarque : Cette configuration est recommandée lorsque vous réimportez des corrections pour les objets du dossier de destination. Dans ce cas, vous ne devez jamais revenir à la version remplacée.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|