Rubrique précédente: Génération de la documentation de processusRubrique suivante: Versions de compilation


Libération d'objets dans un autre environnement

Une fois les phases de conception et de test d'un nouveau processus achevées, vous pouvez libérer le processus avec les objets qu'il utilise. Généralement, vous libérez un nouveau processus à partir d'une bibliothèque d'orchestrateur d'environnement de conception vers une bibliothèque d'orchestrateur d'environnement de production. Vous pouvez exporter des objets, les exporter dans un dossier, dans un package ou dans un package de contenu. Toutefois, pour exporter des objets liés dans un conteneur unique et y attacher une version de compilation, vous devez les exporter en tant que package de contenu.

Si vous avez utilisé des packages dans CA Process Automation 04.1.00, migrez ces objets dans un nouveau package de contenu.

L'environnement de conception et l'environnement de production se trouvent dans le même domaine. Si la fonctionnalité est conçue sur un emplacement pour être déployée dans un emplacement différent, vous pouvez implémenter le produit dans deux domaines distincts. Vous pouvez importer le fichier XML d'un objet, d'un dossier, d'un package ou d'un package de contenu dans un orchestrateur d'un autre environnement dans un domaine différent.

Remarque : Lorsque vous exportez des objets pour les importer dans un orchestrateur dans le même environnement, vous pouvez ignorer la définition des objets en tant que base de référence et la définition des versions de compilation.

Un administrateur ou un concepteur de contenu peut effectuer cette opération. En général, un administrateur exporte un dossier en tant que package de contenu à partir de l'environnement par défaut et l'importe dans un environnement de production. L'illustration suivante décrit ce processus :

Diagramme qui explique le processus de libération des objets vers un autre environnement.

Procédez comme suit :

  1. Définissez la version de compilation des objets à exporter.
  2. Définissez la version des objets à exporter en tant que base de référence, le cas échéant.
  3. Ajoutez des objets à un dossier, le cas échéant.
  4. Effectuez l'exportation.
  5. Effectuez l'importation.