Les concepteurs de contenu définissent un objet comme base de référence pour créer une version de cliché de l'objet dans l'environnement de conception. Les utilisateurs ne peuvent pas changer la version de référence d'un objet, mais peuvent l'utiliser comme base d'une nouvelle version. Les concepteurs de contenu peuvent définir des objets comme base de référence à tout moment, mais définissent généralement la version de l'objet comme base de référence lorsqu'ils doivent l'exporter. En guise de préparation à l'exportation, les concepteurs de contenu peuvent définir comme base de référence la version de compilation sur la version d'exportation dans la même session.
Remarque : La version d'un objet que vous définissez comme base de référence pour l'exporter dans un dossier en tant que package de contenu peut être la version actuelle ou une autre version. En général, il s'agit de la version actuelle qui est archivée.
Procédez comme suit :
Dans l'exemple suivant, le bouton Base de référence est activé pour la version de compilation 2.0.

L'onglet Versions affiche des informations sur les versions de compilation disponibles pour un package de contenu. La version de compilation identifie généralement une version du package à déployer dans un environnement de production.
Après avoir importé le package de contenu dans un nouvel environnement, vous pouvez utiliser l'onglet Versions pour définir l'attribut de version de compilation du package de contenu.
Procédez comme suit :
L'explorateur de bibliothèques indique la version actuelle du package de contenu.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|