La hiérarchie de domaines est composée d'un ou plusieurs environnements, où chaque environnement comprend un ou plusieurs orchestrateurs et points de contact qui associent l'environnement à un agent. Lorsqu'un opérateur dans un processus en cours d'exécution cible un point de contact, il s'exécute sur l'agent ou l'orchestrateur associé au point de contact. Lorsqu'un opérateur cible un groupe de points de contact, il s'exécute sur tous les agents et les orchestrateurs qui y sont associés.
Pour prendre en charge l'exécution d'opérateurs sur des hôtes distants (des hôtes sans agent), un environnement peut inclure des points de contact de proxy et des groupes d'hôtes. Un point de contact de proxy associe un hôte distant à un agent; un groupe d'hôtes associe plusieurs hôtes distants à un agent. Dans les deux cas, l'hôte d'agent se connecte à l'hôte distant via une connexion SSH fiable.
Un administrateur disposant des droits Environment_Configuration_Admin (administrateur de configuration) peut mettre à jour la hiérarchie de l'environnement sélectionné. Options du menu contextuel d'un environnement :

Liens d'accès aux rubriques pour les options du menu Environnement :
Consultez la section Groupement de points de contact dans un environnement.
Consultez la section Ajout d'un point de contact et création d'une association et d'autres détails dans les chapitres Administration des points de contact et Administration des points de contact du proxy.
Consultez également la section Ajout d'un orchestrateur à un environnement.
Consultez la section Création d'un groupe d'hôtes et d'autres détails dans le chapitre Administration des groupes d'hôtes.
Consultez la section Changement de nom d'un environnement.
Consultez la section Suppression en bloc des points de contact vides et inutilisés.
Consultez la section Suppression d'un point de contact d'orchestrateur.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|