Chaque point de contact fait partie du groupe par défaut appelé Tous les points de contact. En outre, vous pouvez créer vos propres groupes pour regrouper des points de contact de manière fonctionnelle ou logique. Avec la méthode logique, les groupes de points de contact permettent d'organiser les points de contact associés et d'accéder plus facilement aux points de contact dans un environnement.
Avec la méthode fonctionnelle, les groupes de points de contact permettent aux commandes et aux opérateurs de fonctionner sur tous les points de contact du groupe :
Un groupe de points de contact est actif si au moins un point de contact dans le groupe est actif. Un groupe de points de contact est inactif si tous les points de contact dans le groupe sont inactifs. Si tous les points de contact d'un groupe sont actifs, l'icône de ce groupe est verte. Si certains points de contact sont actifs, l'icône du groupe est jaune. Si tous les points de contact d'un groupe sont inactifs, l'icône du groupe est rouge.
Un utilisateur doit disposer des droits d'administrateur d'environnements pour créer un groupe de points de contact dans un environnement.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|