

Administration des environnements
Administration des environnements
Lors de l'installation, le domaine CA Process Automation possède un environnement, c'est-à-dire l'environnement par défaut. Les administrateurs définis dans le groupe PAMAdmins par défaut disposent de tous les droits. Vous pouvez créer des politiques CA EEM qui accordent des droits d'administrateur à différents utilisateurs. Exemple :
- Un administrateur disposant de droits d'administrateur de domaines peut créer d'autres environnements pour segmenter le domaine. Généralement, l'environnement par défaut est utilisé pour la conception des processus automatisés et la prise en charge d'objets. Lorsqu'un ou plusieurs processus sont disponibles pour l'utilisation dans l'environnement de production existant, l'administrateur crée un environnement dans CA Process Automation et le nomme Environnement de production. La segmentation géographique, la segmentation du cycle de vie et le stockage intermédiaire constituent d'autres exemples. Ces tâches sont décrites dans ce chapitre.
- Un administrateur disposant de droits d'administrateur de contenu d'environnement peut ajouter des points de contact et des groupes d'hôtes, créer des groupes de points de contact et supprimer en bloc des points de contact inutilisés. Ils peuvent également créer des objets, y compris des processus et des planifications. Pour plus d'informations sur les points de contact et les groupes d'hôtes, consultez les chapitres suivants. Pour plus d'informations sur l'utilisation des onglets Bibliothèque et Concepteur pour la création et le développement de contenu, reportez-vous au Manuel du concepteur de contenu.
- Un administrateur disposant des droits d'administrateur de configurations d'environnement peut configurer le contenu de l'environnement sélectionné. Les administrateurs peuvent accepter ou remplacer des paramètres hérités. La configuration du contenu d'un environnement peut inclure la modification des paramètres de sécurité, la configuration des propriétés de l'environnement, l'activation ou la désactivation des catégories d'opérateur et la configuration des liens d'héritage pour les déclencheurs.
Ce chapitre traite des sujets suivants :
Configuration du contenu d'un environnement
Mise à jour d'une hiérarchie d'environnements
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|