Vous pouvez créer un point de contact du proxy en reconfigurant un point de contact d'agent existant pour cibler l'ordinateur distant indiqué.
Procédez comme suit :
Si ces propriétés ne sont pas définies, consultez la rubrique Configurer les propriétés du point de contact.
La sélection indique qu'il s'agit d'un point de contact du proxy. Un point de contact du proxy est mappé vers un hôte distant. En règle générale, un hôte distant n'a aucun agent.
Les noms du fichier de clé privée, <nom_utilisateur>, et du fichier de clé publique, <nom_utilisateur>.pub, correspondent au nom d'utilisateur distant du compte d'utilisateur.
Remarque : Consultez la section Syntaxe des noms d'hôte DNS.
Le compte d'utilisateur SSH doit disposer des autorisations suffisantes pour effectuer des tâches administratives sur l'ordinateur cible.
Cette valeur est également utilisée comme phrase secrète si la connexion est établie grâce à l'authentification de clé SSH publique.
Une connexion SSH reste ouverte pendant qu'un programme ou un script s'exécute sur l'hôte cible. Si ce nombre est défini sur 20 et que vous tentez d'exécuter 40 scripts à la fois sur l'hôte distant, seuls 20 scripts commenceront à s'exécuter. Les scripts non démarrés sont placés dans une file d'attente et démarrent une fois les autres terminés.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|