Les modifications de la reconfiguration d'une unité détectée peuvent affecter les familles de mesures qui sont associées à l'unité. Vous pouvez définir la reconfiguration des unités pour qu'elle se mette à jour automatiquement dans le profil de surveillance auquel les familles de mesures sont affectées et qui s'applique à toutes les familles de mesures que le profil de surveillance inclut. Cette option est définie par défaut quand vous créez un profil de surveillance personnalisé, mais vous pouvez également la modifier à tout moment. Cette procédure indique le mode de définition de l'option Mise à jour automatique des familles de mesures dans un profil de surveillance personnalisé existant si elle a préalablement été désélectionnée.
Lorsque la famille de mesures est mise à jour, Data Aggregator dispose d'une représentation précise de la configuration d'unité. Les rapports que vous générez reflètent des informations exactes.
Procédez comme suit :
Remarque : Prenez en compte la fréquence de modification possible de la famille de mesures ainsi que le nombre d'unités auxquelles le profil de surveillance est appliqué. Evitez les fréquences de détection des modifications des paramètres d'une valeur plus élevée que nécessaire.
Lorsque vous effectuez un changement de configuration pour une unité associée à ce profil de surveillance, la configuration d'unité est mise à jour automatiquement.
Lorsqu'une configuration d'unité est mise à jour, Data Aggregator réalise les étapes suivantes :
Remarque : Par défaut, les composants retirés ne sont pas synchronisés avec CA Performance Center. Pour activer cette option, cochez la case Synchroniser les éléments retirés dans la boîte de dialogue Modifier la source des données de la page Gérer les sources de données de CA Performance Center.
Remarque : Les données historiques sont accessibles et peuvent être rapportées.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|