Vous pouvez surveiller les modifications apportées à la reconfiguration des unités automatiquement ou manuellement dans Data Aggregator pour maintenir les composants d'unité actualisés. La reconfiguration des unités inclut la modification des composants des unités physiques et de la configuration logicielle, sous forme de tests du chemin de réponse de surveillance des protocoles par exemple. Data Aggregator utilise la même méthode pour surveiller les deux types de reconfiguration.
Exemples supplémentaires de modifications de la reconfiguration :
Lorsqu'une modification est détectée, Data Aggregator génère des événements de reconfiguration et peut mettre à jour sa représentation de la famille de mesures afin de refléter les modifications apportées aux composants d'unité. Affichez les événements de reconfiguration en sélectionnant Tableaux de Bord, Opérations, Affichage d'événements.
La compréhension du fonctionnement de la détection des changements dans Data Aggregator vous aide à sélectionner les options les mieux appropriées pour la reconfiguration d'unité de surveillance dans votre environnement. Par exemple, vous pouvez définir la fréquence de la surveillance de détection des modifications.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|