Chaque hôte de CA Infrastructure Management Data Collector associe des éléments gérés à un domaine IP unique. Pour activer des déploiements d'hébergement multiclient, affectez un domaine IP à chaque Data Collector dès que vous installez le logiciel.
Avant d'installer un Data Collector, utilisez l'interface d'administration de CA Performance Center pour créer les clients hébergés et les domaines IP requis.
Remarque : Vous pouvez associer un domaine IP unique à plusieurs composants de Data Collector. Toutefois, vous pouvez affecter uniquement un domaine IP à chaque composant Data Collector.
Procédez comme suit:
Le nouveau domaine IP s'affiche dans la liste des domaines IP, laquelle est incluse dans la portée pour le client hébergé actuel. Les autres utilisateurs clients hébergés ne peuvent pas afficher les éléments dans ce domaine IP.
Remarque : Pour plus d'informations à propos de l'installation des composants CA Infrastructure Management Data Aggregator, reportez-vous au Manuel d'installation de CA Infrastructure Management Data Aggregator.
Vous devez indiquer si vous souhaitez associer Data Collector au client hébergé par défaut. Nous vous recommandons de procéder à cette association si vous ne déployez pas l'hébergement multiclient.
La page Liste de Data Collector s'ouvre, affichant une liste des installations de Data Collector.
Remarque : Si vous ne déployez pas l'hébergement multiclient, affectez le client hébergé par défaut.
Remarque : Pour plus d'informations sur la détection, reportez-vous au Manuel de l'administrateur de CA Infrastructure Management Data Aggregator.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|