Si vous avez défini au moins un groupe personnalisé, une liste de groupes devient disponible dans l'inventaire.
La liste des groupes vous indique tous les types de groupes disponibles, avec une description brève de chacun. Les groupes personnalisés sont également inclus dans la liste. Pour plus d'informations, consultez les sections Types de Groupes et Groupes système.
Vous pouvez passer directement de la liste des groupes de l'inventaire aux données filtrées. Lorsque vous cliquez sur un des types de groupes de la liste, vous pouvez voir les données relatives aux éléments gérés dans les groupes de ce type. Par exemple, si vous cliquez sur le lien du groupe d'interfaces, une page de contexte de groupe s'ouvre avec les informations concernant les interfaces de votre groupe d'interfaces.
Les vues des listes de sites incluent tous les groupes de sites personnalisés que vous avez créés. Les groupes par site sont des groupes personnalisés basés sur des emplacements physiques, comme une ville, une région, un bureau ou un campus. Ils contiennent généralement des éléments et des sous-groupes d'éléments groupés par emplacement. Lorsque vous ajoutez des groupes par site aux autres groupes personnalisés de votre arborescence, vous pouvez créer des rapports organisés aussi bien géographiquement que logiquement. Les groupes par site activent le filtrage des vues du tableau de bord par heure ouvrée.
Lorsque vous affichez la vue détaillée à partir d'un élément dans une des vues de listes de sites, plusieurs pages de contexte affichent les données à partir du contexte de site. Pour plus d'informations, consultez la section Vues de contexte de site.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|