L'onglet Inventaire vous permet d'accéder aux listes d'éléments gérés organisées par type. Les pages d'inventaire et les vues fournissent des informations globales pour vous aider à identifier les éléments gérés et les groupes d'éléments, facilitant ainsi le dépannage. Cochez une case pour activer les rapports à la demande pour un élément géré.
Les éléments de l'inventaire sont organisés dans les catégories suivantes :
Des catégories supplémentaires sont disponibles d'après les sources de données qui sont enregistrées :
Unités ou ressources (routeurs, serveurs, interfaces, modems, applications, etc.) pour lesquelles CA eHealth collecte et analyse les données afin de générer des rapports.
Combinaisons de serveurs et de numéros de port définis pour la surveillance à l'aide de CA Application Delivery Analysis.
Plages d'adresses IP définies comme réseaux de surveillance à l'aide de CA Application Delivery Analysis.
Interfaces des unités de passerelle voix ou autres unités de média que CA Unified Communications Monitor détecte et surveille.
Emplacements CA Unified Communications Monitor créés pour organiser les données de rapport des systèmes de communications unifiés.
Les catégories d'inventaire sont également divisées en vues de listes individuelles qui apparaissent par défaut dans les tableaux de bord pertinents. Ces vues permettent une navigation descendante dans des pages de contexte d'élément à partir des tableaux de bord liés.
Une section Consoles contient des liens hypertextes vers les consoles de gestion des sources de données enregistrées qui sont installées sur des serveurs distincts.
|
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|