Rubrique précédente: Mise à niveau d'un serveur autonomeRubrique suivante: Mise à niveau du Harvester sur un serveur Windows


Mise à niveau d'un déploiement distribué

Dans un déploiement distribué, les composants CA Network Flow Analysis sont distribués sur plusieurs serveurs. Les rubriques de cette section décrivent la procédure de mise à niveau de chaque serveur de composant.

Pour mettre à niveau un déploiement distribué à deux niveaux, suivez les procédures suivantes :

Pour mettre à niveau un déploiement distribué à trois niveaux, suivez les procédures suivantes :

Les étapes de ces rubriques suivent l'ordre de mise à niveau recommandé suivant : mise à niveau des Harvesters, mise à niveau des DSA (le cas échéant) et mise à niveau de la console NFA.

Si vous interrompez et redémarrez la mise à niveau, celle-ci reprend à partir de la dernière modification enregistrée.

Remarque : Le programme effectue plusieurs vérifications lors de l'installation ou de la mise à niveau afin de détecter d'éventuelles erreurs au niveau du serveur. Un message d'erreur apparaît si un problème est détecté. En cas de problème critique, le programme se ferme. Un message d'avertissement s'ouvre pour des problèmes non critiques qui peuvent être résolus à tout moment. Les éléments requis sont vérifiés afin de rechercher d'éventuels problèmes, mais vous ne recevrez pas d'avertissements pour tous les problèmes. Vous êtes responsable de la préparation du serveur et de la mise en place de toutes les étapes requises après l'installation.