Rubrique précédente: Modification de l'adresse IP d'un nouveau DSARubrique suivante: Création de groupes de protocoles


Création de noms et de groupes pour les protocoles, les types de service et les données des systèmes autonomes

Cette section décrit la procédure à suivre pour créer et pour gérer des groupes de protocoles, des étiquettes de type de service, des groupes de types de service et des noms personnalisés de systèmes autonome. Ces opérations s'effectuent dans plusieurs pages différentes.

Page Configuration du groupe de protocoles

Vous pouvez utiliser la page Configuration du groupe de protocoles pour afficher les groupes de protocoles existants et leur contenu. Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des groupes personnalisés de protocoles.

Dans la page Administration, sélectionnez Groupes : Groupes de protocoles, puis, dans la page Configuration du groupe de protocoles, effectuez les principales opérations suivantes :

Page Configuration du type de service

Vous pouvez utiliser la page Configuration du type de service pour afficher et pour modifier les étiquettes et les descriptions des valeurs de type de service.

Dans la page Administration, sélectionnez Définir une application : Noms des types de service, puis, dans la page Configuration du type de service, effectuez l'opération suivante :

Page Configuration du groupe de types de service

Vous pouvez utiliser la page Configuration du groupe de types de service pour afficher les groupes de types de service existants et leur contenu. Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des groupes personnalisés de types de service.

Dans la page Administration, sélectionnez Groupes : Groupes de types de service, puis, dans la page Configuration du groupe de types de service, effectuez les principales opérations suivantes :

Page Noms des systèmes autonomes

Vous pouvez utiliser la page Noms des systèmes autonomes pour afficher et pour modifier le nom des systèmes autonomes.

Dans la page Administration, sélectionnez Groupes : Noms des systèmes autonomes, puis, dans la page Noms des systèmes autonomes, effectuez les principales opérations suivantes :