Rubrique précédente: Révision des noms de systèmes autonomesRubrique suivante: Opérations supplémentaires de personnalisation


Modification de noms de systèmes autonomes

Effectuez les opérations de personnalisation nécessaires au niveau des noms des systèmes autonomes pour rendre les étiquettes des rapports d'interface plus conviviales.

Procédez comme suit:

  1. (Facultatif) Révisez et corrigez le paramètre Domaine si nécessaire.

    Dans un environnement multi-domaine, les noms de système autonome sont propres à chaque domaine. Dès lors, les modifications apportées aux noms de systèmes autonomes affectent les rapports relatifs aux interfaces du domaine sélectionné.

  2. Sélectionnez la ligne du numéro de système autonome que vous voulez modifier.
  3. Cliquez sur Modifier.

    La boîte de dialogue Modifier la description du numéro de système autonome s'ouvre.

  4. Entrez le nom personnalisé (description) dans la zone Nouveau nom.

    La valeur Ancien nom correspond au nom officiel (de base) du système autonome et vous ne pouvez pas la modifier.

  5. Cliquez sur Enregistrer.

    Le nom que vous avez spécifié s'affiche dans la colonne Description pour le numéro du système autonome sélectionné. Tous les noms de systèmes autonomes personnalisés sont affichés en gras.

    Les noms de systèmes autonomes mis à jour apparaissent également dans des étiquettes et d'autres références dans les vues d'interfaces CA Network Flow Analysis suivantes :

  6. Répétez ces étapes pour chaque système autonome que vous voulez personnaliser.

Remarque : Pour restaurer le nom officiel d'un système autonome, cliquez sur Réinitialiser dans la ligne appropriée, puis cliquez sur OK dans la zone de confirmation.