Rubrique précédente: Création de groupes de protocolesRubrique suivante: Configuration du groupe de protocoles


Création d'un groupe de protocoles de shell

Vous pouvez créer et configurer un groupe de protocoles de shell pour filtrer les rapports sur un type particulier de trafic réseau.

Procédez comme suit :

  1. Connectez-vous en tant qu'utilisateur possédant des droits d'administration au niveau de CA Network Flow Analysis.
  2. Ouvrez la page Configuration du groupe de protocoles :
    1. Dans le menu de console NFA, sélectionnez Administration.

      La page Administration s'ouvre.

    2. Dans le menu de la page Administration, sélectionnez Groupes : Groupes de protocoles.

      La page Configuration du groupe de protocoles s'ouvre et affiche des informations sur le groupe de protocoles actuellement sélectionné.

  3. Cliquez sur Ajouter.

    Les options permettant d'identifier un nouveau groupe de protocoles apparaissent dans la page Configuration du groupe de protocoles.

  4. Entrez les valeurs dans les zones Nom du groupe et Description.

    Le nom et la description s'affichent aux emplacements suivants dans CA Network Flow Analysis :

    Un nouveau groupe de protocoles de shell est créé. Le nouveau nom de groupes de protocoles est ajouté à la liste des groupes de protocoles sur la page Configuration du groupe de protocoles.

    Etape suivante : configurez le groupe de protocoles de shell.