

Opérations supplémentaires de personnalisation › Configuration du mappage d'applications › Importation de règles de mappage d'applications
Importation de règles de mappage d'applications
Vous pouvez créer ou mettre à jour des règles de mappage d'applications en important un fichier .csv formaté pour le type de règle. Vous pouvez effectuer plusieurs types d'importations de règles de mappage d'applications :
Les effets et caractéristiques suivants sont associés à l'importation de règles :
- Après l'importation, les règles créées ou mises à jour figurent dans la liste de la page Définitions d'applications.
- Dans les rapports, le trafic mappé est identifié au moyen d'étiquettes correspondant aux nouveaux noms de règles, comme expliqué dans la rubrique Configuration du mappage d'applications.
- Effectuez ce type d'opération d'importation localement. L'importation ne peut pas être réalisée à distance.
- Vous pouvez travailler sur les règles de mappage d'applications dans une feuille de calcul Microsoft Excel et ensuite les exporter au format CSV.
- Si vous importez l'ensemble de règles NBAR2 par défaut, chaque application NBAR2 est mappée par défaut vers un port distinct. La plage de ports par défaut inclut les ports 65001 et supérieurs.
Remarque : Pour plus d'informations sur les échecs d'importation et messages d'erreur potentiels, reportez-vous à la rubrique Erreurs d'importation de règles de mappage.
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|