Vous pouvez ajouter un ensemble complet de règles de mappage d'applications NBAR2 par défaut dans le cadre d'une opération d'importation par lot. Cette tâche s'effectue dans la ligne de commande au moyen du fichier nbar2.csv fourni avec le produit.
Remarque : Les règles de mappage d'applications NBAR2 importées correspondent à l'ensemble de définitions d'applications NBAR2 existantes au moment du lancement du produit.
Procédez comme suit :
cd <chemin_installation>\reporter\racmd
où :
la variable <chemin_installation> correspond au chemin d'installation du produit. Le chemin par défaut est C:\CA\NFA.
racmd correspond au répertoire qui contient le fichier nbar2.csv. Le fichier est écrit dans ce répertoire lorsque vous installez le produit.
racmd -import nbar2.csv
où :
nbar2.csv est le nom du fichier de règles de mappage d'applications que vous souhaitez importer. Cette chaîne de commande est définie en partant du principe que les fichiers de commande racmd et .csv sont à leur emplacement par défaut. Si vous avez déplacé le fichier .csv, spécifiez le chemin complet (le chemin et le nom de fichier).
En cas d'erreurs pendant l'importation, des messages d'erreur s'affichent. Si aucun message n'est renvoyé, cela signifie que l'importation s'est déroulée sans problèmes.
La page Administration s'ouvre.
La page Définitions d'application s'affiche. Les nouvelles règles figurent dans la liste de la page Définitions d'applications.
Par défaut, chaque application NBAR2 est mappée avec un port distinct. Les ports par défaut sont supérieurs à 65000.
Dans les rapports, ce nom est utilisé pour identifier le trafic groupé.
Si vous modifiez le nom d'une règle, toutes les règles qui utilisent ce port de destination sont renommées pour correspondre à la nouvelle définition. Le nom de la règle et l'étiquette sont définis lorsque vous modifiez le dernier nom de règle.
|
Copyright © 2015 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|