Dans un déploiement distribué à trois niveaux, chaque DSA est installée sur un serveur distinct. Pour mettre à niveau un DSA sur un ordinateur virtuel ou un serveur Windows dédié, suivez les étapes décrites dans cette rubrique.
Remarque : Si vous utilisez un DSA Linux, contactez votre responsable du support CA désigné ou l'équipe de ventes chargée de votre compte pour obtenir des informations sur un DSA Windows.
Avant de commencer : vérifiez que le serveur d'installation dispose de la configuration requise suivante.
Procédez comme suit :
Le programme vérifie qu'une version de l'environnement d'exécution Java (JRE) prise en charge est installée sur le serveur d'installation. En cas d'échec de la vérification, un message d'erreur apparaît. Vous ne pouvez pas lancer le programme de mise à niveau tant que ce problème n'est pas corrigé.
Si le serveur dispose de tous les éléments requis Java, le programme démarre et la fenêtre de sélection de la langue s'ouvre.
La fenêtre Contrat de licence s'affiche.
Les tests nécessaires sont exécutés pour identifier des problèmes sur le serveur. Si un problème est trouvé, un message d'erreur apparaît. En cas de problème critique, le programme se ferme. Le message Avertissement de vérification des éléments requis ou un autre message d'avertissement apparaît pour des problèmes non critiques. Vous pouvez ainsi effectuer des corrections immédiatement ou à l'issue de l'installation ou de la mise à niveau.
La mise à niveau peut se poursuivre uniquement si la version précédente du logiciel est prise en charge pour la mise à niveau. Si vous ne disposez pas d'une version de logiciel prise en charge, effectuez une mise à niveau du logiciel vers une version prise en charge avant de poursuivre.
Si le serveur remplit toutes les conditions requises et une fois que vous avez fermé tous les messages d'avertissement, la fenêtre Sélectionner le dossier d'installation s'ouvre. Cette fenêtre affiche le chemin d'installation racine d'origine comme paramètre par défaut.
Important : Vous devez utiliser le chemin d'installation d'origine, sinon le logiciel mis à niveau ne s'exécutera pas correctement.
Si le programme ne trouve pas certains répertoires dans l'emplacement d'installation, un message d'erreur apparaît et la mise à niveau s'interrompt. Ce problème ne se produit pas lorsque l'installation précédente du logiciel est complètement fonctionnelle.
La boîte de dialogue Sélectionner l'emplacement du répertoire de données MySQL s'ouvre au bout d'un instant. Cette fenêtre affiche le chemin d'installation original pour le répertoire de données MySQL.
Le message suivant apparaît : Le dossier sélectionné n'est pas vide. Vérifiez que vous avez sauvegardé le contenu du répertoire.
Important : Vous devez utiliser le chemin d'installation d'origine, sinon le logiciel mis à niveau ne s'exécutera pas correctement.
La fenêtre Sélectionner l'emplacement temporaire du répertoire de données MySQL s'ouvre. Elle contient le chemin d'installation d'origine du répertoire de données MySQL.
Important : Vous devez utiliser le chemin d'installation d'origine, sinon le logiciel mis à niveau ne s'exécutera pas correctement.
MySQL51 est configuré et la fenêtre Récapitulatif de la pré-installation s'ouvre.
La fenêtre d'installation de DSA s'ouvre et indique la progression de la mise à niveau. A l'issue de la mise à niveau, la fenêtre Fin de l'installation s'ouvre. Cette fenêtre vous indique si des erreurs se sont produites pendant la mise à niveau.
Le programme de mise à niveau se ferme. Le DSA est mis à niveau et les services de DSA sont redémarrés.
La migration des données de table de base de données DSA commence dès que le service CA NFA DSALoader redémarre. Le journal DSA_Install répertorie les tables dès leur migration. Neuf tables sont migrées pour chaque agent ou interface. Si vous disposez d'un grand nombre d'agents et de nombreuses données stockées, la migration peut être prolongée.
Etape suivante :
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|