Une des stratégies de Forward, Inc stipule que tous les gestionnaires doivent être employés à temps plein. Toutefois, Forward, Inc a récemment engagé de nombreux sous-traitants pour des projets spéciaux. Pour exécuter efficacement ces projets spéciaux, certains de ces sous-traitants se verront attribuer le titre de Gestionnaire. Forward, Inc souhaite obtenir l'approbation du directeur des Ressources humaines avant d'autoriser les administrateurs à affecter le titre de Gestionnaire à un sous-traitant.
Pour automatiser le processus d'approbation dans ces situations, Forward, Inc crée une stratégie d'identité préventive, dénommée Titres de Gestionnaire pour les sous-traitants, qui détecte lorsque le titre d'un utilisateur est Gestionnaire et lorsque l'organisation de l'utilisateur est Sous-traitant. Forward, Inc configure également un processus d'approbation utilisant une stratégie sur la tâche Modifier un utilisateur. Ce processus d'approbation est déclenché en cas de violation de la stratégie Titres de Gestionnaire pour les sous-traitants.
Lorsqu'un administrateur modifie le titre d'un sous-traitant en Gestionnaire, CA Identity Manager affiche un message d'avertissement et envoie une tâche au directeur des Ressources humaines pour approbation. CA Identity Manager ne modifie pas le titre du sous-traitant tant que la tâche n'a pas été approuvée.
Pour configurer ce cas d'utilisation, exécutez les actions suivantes dans CA Identity Manager.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|