Lorsqu'une stratégie d'identité préventive est configurée pour émettre un avertissement, vous pouvez définir un processus de flux de travaux utilisant une stratégie de niveau tâche, lequel est associé à une stratégie d'identité, pour les tâches susceptibles de déclencher une violation. Par exemple, si une stratégie d'identité empêche les chefs comptables d'être membre du département informatique, vous définissez un processus de flux de travaux utilisant une stratégie de niveau tâche dans les tâches Créer un utilisateur et Modifier un utilisateur.
Toutes les tâches générées à la suite d'un flux de travaux utilisant des stratégies de niveau tâche doivent être approuvées avant que CA Identity Manager exécute la tâche. Les approbateurs voient une tâche de liste de travail lorsqu'ils se connectent à la console d'utilisateur. Quand l'approbateur clique sur la tâche de liste de travail, une tâche d'approbation, qui inclut le message décrivant la violation, s'affiche. L'approbateur peut choisir d'approuver ou de rejeter la tâche, en fonction de la violation.
Les processus de flux de travaux utilisant des stratégies sont associés aux stratégies d'identité préventives par le nom de stratégie.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|