Lorsqu'une stratégie d'identité préventive est associée au processus de flux de travaux d'une tâche, CA Identity Manager génère une liste de tâches pour les approbateurs appropriés. Ces approbateurs utilisent une tâche d'approbation pour approuver ou rejeter la modification à l'origine de la violation de stratégie.
La tâche d'approbation par défaut inclut une section qui reprend les violations de stratégie d'identité. Il pourrait s'agir de plusieurs violations si les changements proposés déclenchent plusieurs stratégies d'identité préventives.
Chaque violation peut avoir l'un des états suivants.
CA Identity Manager n'a pas encore commencé à évaluer les règles d'approbation pour la tâche. Il s'agit de l'état initial.
CA Identity Manager a trouvé une correspondance pour la stratégie d'identité définie dans les règles d'approbation et déclenché le processus de flux de travaux associé.
Un approbateur a approuvé les changements proposés. CA Identity Manager apporte les modifications ayant déclenché les violations de stratégie d'identité préventives.
Un approbateur a rejeté le changement proposé. La tâche est rejetée.
Aucun processus de flux de travaux n'est configuré pour cette violation. La tâche s'exécute sans nécessiter d'approbation.
Copyright © 2014 CA.
Tous droits réservés.
|
|