CA APM vous permet de supprimer un événement de date dont vous n'avez pas besoin. Par exemple, lorsque vous ne voulez pas qu'on vous notifie d'un changement dans le champ Date de fin pour un document juridique, vous pouvez supprimer l'événement de date associé. Si votre administrateur vous a accordé les autorisations appropriées, vous pouvez terminer cette tâche.
Remarque : toute notification en attente du fournisseur de flux de travaux (par exemple CA Process Automation) à propos de l'événement est envoyée avant la suppression de l'événement. Lorsque vous supprimez un événement, toutes les informations historiques à propos de l'événement sont supprimées. Au lieu de supprimer l'événement, nous vous conseillons de le désactiver. Ainsi, si vous avez besoin de l'événement à l'avenir, vous ne devez pas le redéfinir.
Pour supprimer un événement de date
La configuration de l'événement est activée.
Important : Les modifications de configuration globale affectent tous les utilisateurs, indépendamment de leur rôle. Les modifications de configuration locale affectent uniquement les utilisateurs dont les rôles sont affectés à la configuration sélectionnée.
La page Événements du champ sélectionné s'affiche.
La configuration de l'événement de date est terminée.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|