Utilisez un événement de date pour surveiller un champ de date pour un objet et pour que le fournisseur de flux de travaux (par exemple CA Process Automation) vous notifie qu'une date importante approche ou est passée. Les événements de date sont basés sur la valeur qui est stockée dans un champ de date spécifique (champs par défaut et étendus), et la notification du fournisseur de flux de travaux fournit un avertissement avancé pour avertir un utilisateur qu'il faut effectuer une tâche de suivi. La date à laquelle un utilisateur est notifié de l'événement imminent ou passé est basée sur la valeur de champ pour l'objet et les informations que vous spécifiez lorsque vous définissez l'événement, notamment la valeur Jours suivants.
CA APM vous permet de définir un ou plusieurs événements de date pour un champ unique.
Remarque : en règle générale, les événements ne sont pas déclenchés (et les notifications ne sont pas envoyées) pour des modifications de champ qui se sont produites avant que l'événement ait été défini. Une exception à cette règle se produit pour des événements de date. Si la date de notification se produit après que l'événement a été défini, un événement est déclenché (et une notification est envoyée) même si la modification de champ s'est produite avant que l'événement ait été défini.
Exemple : définir un événement de date pour un document juridique
Dans cet exemple, un négociateur de contrats doit vérifier les contrats trente jours avant leur expiration. Vous définissez un événement de date dans le champ Date de fin pour un document juridique. Par exemple, lorsque le gestionnaire de contrats ajoute un document juridique pour lequel la date de fin est 31/03/10, une notification est envoyée à la personne appropriée le 01/03/10.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|