Rubrique précédente: Traitement des règles de rapprochement par les moteurs de rapprochementRubrique suivante: Normalisation des données


Procédure de rapprochement

Le processus de rapprochement compare les données des produits de détection avec les données de propriété CA APM dans la CA MDB. Ce processus rapproche les actifs détectés et les actifs détenus, effectue un suivi des modifications apportées aux champs critiques et un suivi des divergences dues aux actifs manquants ou supprimés. Pour le rapprochement, procédez comme suit :

  1. Etablissez des règles de normalisation de données pour mapper des valeurs de données entre les référentiels de détection et le produit.
  2. Définissez une règle de rapprochement pour spécifier la limite des données traitées et le traitement des enregistrements trouvés.
  3. (Facultatif) Définissez les options de mise à jour de rapprochement pour spécifier les champs d'actifs détenus que vous voulez que le moteur de rapprochement de matériel mette à jour automatiquement à l'aide des modifications apportées dans les actifs détectés correspondants.
  4. Définissez des critères de correspondance d'actifs pour faire correspondre des actifs détenus et des actifs détectés pour une règle de rapprochement.
  5. (Facultatif) Excluez un actif de propriété du processus de rapprochement.
  6. (Facultatif) Excluez une famille d'actifs du processus de rapprochement.
  7. Affichez les résultats du rapprochement dans la file d'attente des messages.
  8. (Facultatif) Ajouter des actifs non rapprochés à votre référentiel pour que vous puissiez suivre et gérer tous les actifs dans votre réseau.

    Remarque : vous pouvez générer des rapports pour afficher des informations sur vos résultats de rapprochement et votre environnement. Pour plus d'informations sur la génération de rapports, reportez-vous au Manuel de l'utilisateur.