Le processus de rapprochement de matériel peut détecter des actifs que vous ne pouvez rapprocher avec aucun de vos actifs détenus. Vous pouvez décider d'ajouter les actifs non rapprochés à votre référentiel pour que vous puissiez suivre et gérer tous les actifs de votre réseau. Vous pouvez ajouter les actifs non rapprochés en générant et exportant les résultats d'un rapport, puis en important les résultats de rapport à l'aide de l'Importateur de données.
Important : Avant d'importer des données dans CA APM, vérifiez-les pour vous assurer de leur précision et de leur caractère unique.
Pour ajouter des actifs des enregistrements détectés non rapprochés
Le volet Rapports s'ouvre.
Remarque : Sélectionnez un client hébergé uniquement lorsque vous générez le rapport. Vous pouvez importer des données uniquement dans un client hébergé à la fois.
Le rapport est converti en un format de document que vous pouvez afficher et exporter.
Important : Sélectionnez le même client hébergé que vous avez sélectionné lorsque vous avez généré le rapport.
Remarque : un exemple de fichier de mappage est disponible pour vous aider à paramétrer vos règles de mappage pour les enregistrements détectés non rapprochés. Ce fichier ainsi que les autres exemples de fichiers de mappage sont disponibles à l'emplacement suivant :
[chemin d'accès racine de CA ITAM]\Data Importer\Samples
Les actifs non rapprochés sont ajoutés à votre référentiel de données.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|