

Gestion des actifs matériels › Traitement des règles de rapprochement par les moteurs de rapprochement
Traitement des règles de rapprochement par les moteurs de rapprochement
La date et l'heure de la dernière exécution dune règle de rapprochement détermine le prochain traitement de la règle. Les moteurs de rapprochement de matériel traitent des règles de rapprochement dans l'ordre suivant, ce qui permet la prise en charge de plusieurs clients hébergés et de plusieurs moteurs de matériel :
- Chaque moteur de rapprochement de matériel recherche des règles de rapprochement qui ne sont pas traitées par un autre moteur et sélectionne la règle dont la date de traitement est la plus ancienne.
- Un moteur de rapprochement de matériel verrouille la règle de rapprochement afin qu'un autre moteur ne puisse pas y accéder, exécute la règle, met à jour la valeur de date et d'heure, puis déverrouille la règle. Le moteur de rapprochement de matériel recherche la règle de rapprochement disponible suivante avec la valeur de date et d'heure la plus ancienne, et répète le processus.
- Le processus se poursuit avec tous les moteurs fonctionnant en continu, en recherchant et en exécutant la règle de rapprochement disponible suivante avec la valeur de date et d'heure la plus ancienne.
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
 
|
|