Important : Les règles de normalisation s'appliquent à tous les clients hébergés et aux données publiques qui sont associés à un fournisseur de services. Vérifiez que l'utilisateur effectuant cette tâche appartient à un rôle dans lequel l'accès à la gestion des rapprochements est activé.
Vous mettez à jour une règle de normalisation de système d'exploitation lorsque vous voulez changer comment un système d'exploitation détecté est normalisé. Cette mise à jour peut affecter la valeur du système d'exploitation dans un actif correspondant. Pour mettre à jour une règle de normalisation pour un système d'exploitation, vous supprimez la règle et définissez une nouvelle règle.
Le produit surveille les mises à jour vers les règles de normalisation. Si vous modifiez une règle de normalisation de système d'exploitation et si l'option de mise à jour de règle de rapprochement pour le système d'exploitation est activée, le moteur de rapprochement de matériel modifie la valeur du système d'exploitation par le nouveau nom normalisé dans la correspondance d'actif.
Important : Si vous modifiez une règle de normalisation pour un système d'exploitation qui s'applique aux données de client hébergé publiques, le changement peut affecter des actifs détectés pour tous les clients hébergés, s'ils utilisent le système d'exploitation spécifique.
Lorsque vous supprimez une règle de normalisation de système d'exploitation, le système d'exploitation subordonné retourne au statut non autorisé et s'affiche dans la liste Système d'Exploitation Collecté sur la page de Règle de Normalisation.
Pour mettre à jour des règles de normalisation de système d'exploitation
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|