Les règles de normalisation de système d'exploitation sont destinées à des systèmes d'exploitation gérant vos ordinateurs, comme Windows XP Professionnel, Windows Server 2008 Enterprise Edition, Windows Vista Enterprise Edition, etc.
Un système d'exploitation collecté est toujours un système d'exploitation détecté. Les systèmes d'exploitation collectés ont un statut non autorisé. Vous mappez des systèmes d'exploitation collectés non autorisés vers des systèmes d'exploitation autorisés normalisés.
Un système d'exploitation normalisé est toujours un système d'exploitation défini par le produit. Les systèmes d'exploitation définis par le produit sont collectés depuis les données saisies par l'utilisateur et d'autres produits qui partagent le CA MDB. Les systèmes d'exploitation définis par le produit ont toujours un statut autorisé. Le statut autorisé permet à un système d'exploitation d'avoir une règle de normalisation. Vous définissez une règle de normalisation pour un système d'exploitation normalisé autorisé lorsque vous mappez un ou plusieurs systèmes d'exploitation collectés vers le système d'exploitation autorisé.
Lorsque vous mappez un système d'exploitation non autorisé collecté vers un système d'exploitation autorisé normalisé, le système d'exploitation non autorisé devient subordonné au système d'exploitation autorisé dans la règle de normalisation.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|