Important : Les règles de normalisation s'appliquent à tous les clients hébergés et aux données publiques qui sont associés à un fournisseur de services. Vérifiez que l'utilisateur effectuant cette tâche appartient à un rôle dans lequel l'accès à la gestion des rapprochements est activé.
Vous pouvez définir des règles de normalisation de système d'exploitation qui sont appliquées pendant le processus de correspondance quand la règle de rapprochement contient des critères de correspondance d'actif. Un critère de correspondance d'actif qui contient des informations de système d'exploitation applique automatiquement les règles de normalisation de système d'exploitation.
Lorsque vous mappez un système d'exploitation non autorisé collecté vers un système d'exploitation autorisé normalisé, le système d'exploitation non autorisé devient subordonné au système d'exploitation autorisé dans la règle de normalisation. Le système d'exploitation subordonné ne s'affiche plus dans la liste Système d'exploitation collecté. Si vous supprimez la règle de normalisation qui contient le système d'exploitation subordonné, le système d'exploitation subordonné reprend le statut non autorisé et s'affiche dans la liste Système d'exploitation collecté.
Pour définir des règles de normalisation de système d'exploitation
Les valeurs détectées de Système d'exploitation collecté et les valeurs de Système d'exploitation normalisé s'affichent.
La liste de règles de normalisation de système d'exploitation est définie et référencée pendant le processus de rapprochement.
|
Copyright © 2013 CA.
Tous droits réservés.
|
|