La gestion des magasins d'événements stockés nécessite une manipulation soigneuse des sauvegardes et des fichiers restaurés. La configuration du service du magasin de journaux d'événements constitue une position centrale pour configurer et régler la taille et la conservation de la base de données interne, et pour définir les options d'archivage automatique. CA Enterprise Log Manager fournit les scripts ci-dessous pour vous permettre d'effectuer ces tâches.
Remarque : L'utilisation de ces scripts suppose que vous avez établi une authentification non interactive entre les deux serveurs à l'aide de clés RSA.
Les scripts backup et restore se servent de l'utilitaire LMArchive pour simplifier la copie de bases de données tièdes depuis et vers les hôtes distants. Ces scripts mettent automatiquement à jour les fichiers de catalogue adéquats lorsque les tâches s'achèvent. Vous pouvez faire une copie vers des serveurs distants ou vers d'autres serveurs CA Enterprise Log Manager. Si l'hôte distant auquel vous envoyez des fichiers est un serveur CA Enterprise Log Manager, les scripts mettent également à jour automatiquement les fichiers de catalogue sur le serveur de réception. Les scripts suppriment également les fichiers d'archive de l'ordinateur local, pour éviter la duplication dans les rapports fédérés. Cela permet de garantir la disponibilité des données pour les requêtes et les rapports. Le stockage en dehors du système est appelé stockage sauvegardé. Vous pouvez restaurer les fichiers déplacés vers le stockage sauvegardé pour effectuer des requêtes et des rapports.
Le script monitor exécute automatiquement le script backup à l'aide des paramètres spécifiés dans la partie archivage automatique de la configuration du service du magasin de journaux d'événements.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |