Le magasin de journaux d'événements est la base de données propriétaire sous-jacente qui contient les journaux d'événements collectés. Les options de configuration définies par vos soins pour le service du magasin de journaux d'événements peuvent être globales ou locales et affecter le stockage et l'archivage d'événements pour les serveurs CA Enterprise Log Manager. Le processus de configuration du magasin de journaux d'événements suit les étapes ci-dessous.
Cette étape inclut le paramétrage de la taille de la base de données, des valeurs de base pour la conservation des fichiers d'archive, des règles de récapitulation, des règles de suppression, des relations de fédération, des paramètres de corrélation, des vérifications de l'intégrité des données et des options d'archivage automatique.
CA Enterprise Log Manager ferme automatiquement les fichiers des bases de données actives et crée des fichiers d'archive lorsque les bases de données actives atteignent la capacité définie pour ce service. CA Enterprise Log Manager ouvre ensuite de nouveaux fichiers actifs pour poursuivre les opérations de journalisation des événements. Vous pouvez définir des options d'archivage automatique pour gérer ces fichiers, mais uniquement sous la forme d'une configuration locale pour chaque serveur CA Enterprise Log Manager.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |