Pour mettre à niveau CA Enterprise Log Manager vers la version r12.5 à l'aide de l'abonnement hors ligne, téléchargez d'abord le package de fichiers de mise à niveau hors ligne à partir du site FTP de CA et copiez-le manuellement sur tous les proxys hors ligne. Vous pouvez ensuite mettre à niveau tous les serveurs vers la version r12.5 du gestionnaire de journaux. Puis, répétez ce processus pour mettre à jour tous les autres modules de CA Enterprise Log Manager, tels que les modules de contenu, d'intégration et d'agent.
Remarque : L'application des instructions suivantes implique que l'ensemble de votre environnement CA Enterprise Log Manager est hors ligne et non mixte (certains serveurs sont en ligne tandis que d'autres sont hors ligne). Bien qu'il soit possible d'implémenter une architecture d'abonnement mixte, il est recommandé de concevoir une architecture entièrement en ligne ou hors ligne.
Important : Avant de mettre à niveau ou d'installer des nouveaux serveurs CA Enterprise Log Manager dans votre réseau, mettez à niveau le serveur de gestion. Ainsi, les serveurs seront correctement enregistrés.
Le processus de mise à niveau vers la version 12.5 de CA Enterprise Log Manager via l'abonnement hors ligne est décrit ci-après. Pour plus d'informations sur chaque étape, consultez les références des procédures à la section Informations complémentaires.
Une fois la mise à niveau terminé, enregistrez de nouveau les produits tiers et les autres produits CA (CA Access Control, par exemple) qui affichent des rapports CA Enterprise Log Manager dans leur interface d'origine à l'aide des appels Open API. Cette étape met à jour les certificats modifiés dans cette version. Pour plus d'informations, consultez le Manuel de programmation de l'API de CA Enterprise Log Manager.
Remarque : Pour consulter les problèmes connus liés à la mise à niveau d'un abonnement, reportez-vous aux Notes de parution.
| Copyright © 2010 CA. Tous droits réservés. | Envoyer un courriel à CA Technologies sur cette rubrique |