Rubrique précédente: Téléchargement et installation du package de mise à niveau hors ligne préalable vers la version 12.5

Rubrique suivante: Téléchargement et installation du package de mise à niveau hors ligne vers la version 12.5

Mise à niveau de l'application du gestionnaire de journaux sur tous les proxys et clients

Mettez à niveaux les proxys d'abonnement, puis les clients d'abonnement vers la version 12.5 de CA Enterprise Log Manager.

Pour mettre à niveau les proxys et les clients d'abonnement vers la version 12.5 :

  1. Mettez à niveau tous les proxys d'abonnement vers la version 12.5 du gestionnaire de journaux.
    1. Connectez-vous à un système dans votre environnement CA Enterprise Log Manager.
    2. Accédez à l'onglet Administration, puis le sous-onglet Services, développez le module d'abonnement et sélectionnez le serveur de gestion CA Enterprise Log Manager. Par défaut, il s'agit du premier serveur installé dans l'environnement CA Enterprise Log Manager.
    3. Dans la liste Modules à télécharger, utilisez les flèches pour déplacer le module du gestionnaire de journaux de la section Disponible(s) à Sélectionné(s). Supprimez tout autre module de la liste Sélectionné(s).
    4. Vérifiez que toutes les autres valeurs requises sont configurées pour le serveur sélectionné.
    5. Cliquez sur Enregistrer.
    6. Cliquez sur Mettre à jour.

      Une fois la mise à jour terminée, un événement d'autosurveillance apparaît et indique que la mise à jour du gestionnaire de journaux a été effectuée. iGateway redémarre automatiquement et la session du gestionnaire de journaux CA Enterprise Log Manager se ferme.

    7. Connectez-vous à CA Enterprise Log Manager. Dans le coin supérieur droit de la fenêtre de navigation du gestionnaire de journaux, cliquez sur A propos de et vérifiez que le numéro de version correspond à la nouvelle version de CA Enterprise Log Manager.

      Remarque : L'interface utilisateur CA Enterprise Log Manager r12.5 mise à niveau contient également le module d'abonnement et le service d'abonnement, sous l'onglet Administration, sous-onglet Services. Le module d'abonnement reflète l'interface et la fonctionnalité préalables à la mise à jour de la version 12.5 et permet d'assurer une bonne communication entre tous les serveurs CA Enterprise Log Manager lors de la mise à niveau vers r12.5. Après la mise à niveau vers la version r12.5 du gestionnaire de journaux sur un serveur CA Enterprise Log Manager spécifique, utilisez uniquement le service d'abonnement pour effectuer toutes les tâches relatives à l'abonnement et les changements de configuration ultérieurs.

    8. Dans un environnement contenant plusieurs proxys d'abonnement, copiez le fichier .tar de mise à jour hors ligne sur chaque proxy de votre environnement, décompressez le fichier .tar en suivant les instructions décrites à la rubrique Téléchargement et installation du package de mise à niveau hors ligne préalable vers la version 12.5 et répétez ce processus pour tous les proxys.
  2. Mettez à niveau tous les clients d'abonnement vers la version 12.5 du gestionnaire de journaux.
    1. Accédez à l'onglet Administration, puis au sous-onglet Services, développez le module d'abonnement et sélectionnez un client d'abonnement.

      Remarque : Les clients d'abonnement hors ligne reçoivent automatiquement tous les modules, qui sont manuellement installés sur leur proxy hors ligne. Le contenu du serveur proxy contrôle les mises à jour reçues par le client d'abonnement. Les modules sélectionnés au niveau local pour un client hors ligne n'ont aucun impact.

    2. Vérifiez que toutes les autres valeurs requises sont configurées pour le serveur sélectionné. Si vous modifiez des paramètres, cliquez sur Enregistrer.
    3. Cliquez sur Mettre à jour.

      Une fois la mise à jour terminée, un événement d'autosurveillance apparaît et indique que la mise à jour du gestionnaire de journaux a été effectuée.

    4. Répétez ce processus pour tous les clients de votre environnement.

      Remarque : Au lieu de mettre à jour manuellement chaque client, vous pouvez définir une planification d'abonnement globale pour lancer une mise à jour, après avoir confirmé que tous les proxys ont été mis à niveau vers la version r12.5.