La collecte de mesures, une méthode de calcul de mesures propre au produit, est un mécanisme de génération de rapports extensible, qui vous permet de générer des rapports vers différentes sorties.
Les mesures vous permettent d'appliquer des méthodes et des mesures quantitatives aux aspects fonctionnels et de performances de vos tests, et au système testé.
La mesure de logiciel est une mesure de certaines propriétés d'une partie d'un logiciel, d'un système matériel ou de leurs caractéristiques. Les méthodes quantitatives utilisant des mesures se sont révélées très puissantes dans certains domaines informatiques, et notamment pour les phases de test.
Les deux groupes généraux de mesures sont les suivants :
Pour la plupart des mesures, le type de mesure (jauge ou compteur) est déjà connu. Lorsqu'une mesure utilise les deux types, vous pouvez spécifier le type que vous préférez.
Vous pouvez ajouter des mesures aux documents de simulation et aux documents de suite de tests suivants. Les moniteurs de tests et les tests rapides peuvent générer des mesures. Des informations supplémentaires sur la spécification et la génération de mesures pour chaque document ou test sont disponibles dans les sections traitant de chaque éditeur.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|