L'agent APPC permet de virtualiser des programmes de transaction APPC. L'agent est un programme Java basé sur l'API APPC CPI-C qui sert de proxy entre les programmes de client et serveur APPC. L'agent transmet les messages envoyés par un client APPC à un serveur APPC et vice versa.
Vous pouvez configurer l'agent pour virtualiser un programme de transaction défini par un nom de destination APPC CPI-C. Vous pouvez utiliser l'agent avec un enregistreur du VSE pour enregistrer les demandes et les réponses échangées entre les programmes de transactions client et serveur APPC. En mode d'enregistrement, il communique avec le client dynamique et le serveur et enregistre tous les messages échangés. L'agent crée un service virtuel APPC que vous pouvez déployer dans le VSE.
En mode de lecture, lorsque vous déployez le service virtuel APPC enregistré, le client dynamique continue de communiquer avec l'agent APPC. Les réponses proviennent du service virtuel APPC exécuté dans le VSE au lieu du serveur dynamique. Si l'enregistrement ou la lecture n'est pas en cours, l'agent passe en mode d'authentification directe. En mode d'authentification directe, l'agent transmet simplement les messages entre le client APPC et le serveur.
L'agent APPC induit les restrictions suivantes :
Pour utiliser le protocole APPC :
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|