L'onglet Reports de l'éditeur Staging Document Editor vous permet de spécifier le générateur de rapports à appeler pour tous les scénarios de test ou les suites de tests.

Les types de générateurs de rapports suivants sont disponibles :
Ce générateur de rapports capture des informations fonctionnelles, de performances et de mesures, et publie ces données dans la base de données de rapports référencée par le registre. Le portail Reporting Portal (Portail de rapports) utilise cette base de données.
Ce générateur de rapports est conçu pour les tests de charge comprenant des milliers d'utilisateurs virtuels. Ce rapport capture des mesures de charge, mais ignore les mesures de niveau d'étape. Si les mesures de niveau d'étape étaient capturées, il y aurait trop de données et la base de données de rapports ralentirait le test.
Ce générateur de rapports crée un fichier XML contenant toutes les données que vous pouvez capturer. Vous pouvez limiter les données capturées à l'aide des options de rapport. Pour afficher ce rapport, importez le fichier dans le portail Reporting Portal (Portail de rapports).
Les détails des données disponibles dans chaque générateur de rapports, l'affichage des rapports, le contenu des rapports et les options de sortie sont traités dans la rubrique Rapports.
Les mesures à capturer pour les rapports sont traitées en détails dans la rubrique Génération de mesures.
Vous pouvez sélectionner des rapports dans les modules suivants et les afficher dans la visionneuse Report Viewer (Visionneuse de rapports) :
Une fois que vous les avez demandés, vous pouvez les afficher et les gérer ultérieurement.
Lorsque vous sélectionnez un rapport dans la liste déroulante, un récapitulatif du rapport s'affiche dans la zone au-dessous.
Les paramètres varient selon le rapport sélectionné. Définissez les paramètres si nécessaire.
L'onglet Reports est divisé selon les sections suivantes :
Le panneau droit vous permet de sélectionner le rapport à ajouter.
La zone Attributes contient le menu déroulant Report Generator Type (Type de générateur de rapports) et les paramètres requis pour le rapport.
Le champ Maximum number of errors before test is stopped (Nombre maximum d'erreurs au-delà duquel le test est arrêté) définit une limite pour le nombre d'erreurs admises avant que le test soit interrompu. La valeur zéro indique que toutes les erreurs sont autorisées.
Le panneau gauche affiche la liste des rapports ajoutés. Vous pouvez ajouter, enregistrer, déplacer et supprimer des rapports à l'aide de la barre d'outils au bas du panneau.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|