Le protocole de données Delimited Text (Texte délimité) permet d'analyser des données de texte délimité dans des arguments et des valeurs. Ce protocole extrait le corps de la demande ou de la réponse, l'analyse, puis le remplace par une représentation XML des données analysées. Par exemple :
“name1=val1;name2=val2”
devient :
<name1>val1</name1><name2>val2</name2>
Procédez comme suit:
Définit le délimiteur entre les paires nom-valeur et le délimiteur entre le nom et la valeur. Par exemple, dans le cas des données suivantes :
"name1=val1,name2=val2,name3=val3"
le délimiteur entre les paires est une virgule et le délimiteur entre le nom et la valeur est le signe égal.
Définit le délimiteur entre les valeurs. Vous pouvez utiliser deux types de listes :
Par exemple, dans le cas des données suivantes :
"val1,val2,val3,val4"
le délimiteur est une virgule. Les paramètres sont nommés en fonction de leur position.
Les paramètres sont nommés en fonction de leur position.
Définit (sous forme de nombre entier) la largeur du champ de données. Les paramètres sont nommés en fonction de leur position.
Définit une expression régulière qui recherche les valeurs. Par exemple, dans le cas des données suivantes :
xxxx123xxx456xx789
L'expression régulière \d\d\d détecte les valeurs 123, 456 et 789 et ignore le reste. Les paramètres sont nommés en fonction de leur position.
Définit l'emplacement d'un document de noms de champ, à savoir un document séparé par des lignes qui spécifie une liste de noms de champs triée. Par défaut, les champs sont nommés value1, value2, value3, etc. Pour spécifier des noms différents pour ces éléments XML, utilisez un document de noms de champ.
Définit le type de délimiteur utilisé pour séparer les paires de nom-valeur et les listes de valeurs. Les délimiteurs de texte ou de valeurs hexadécimales sont automatiquement sélectionnés en fonction du délimiteur spécifié.
Valeurs : Tous les caractères alphanumériques et les éléments suivants :
Vous pouvez également utiliser la notation hexadécimale pour spécifier des délimiteurs.
Remarque : Vous pouvez uniquement utiliser des délimiteurs qui sont des XML 1.0 valides. Si vous spécifiez des caractères de contrôle non imprimables, l'image de service deviendra inutilisable.
Spécifie si des paramètres et des valeurs associées doivent être ajoutés aux demandes comme arguments.
Valeurs :
Remarque : Cette case à cocher ne s'applique pas lorsque le protocole de données de texte délimité est utilisé côté réponse.
Les paires nom-valeur sont représentées au format XML. Ici, vous pouvez double-cliquer sur une transaction pour afficher son contenu.
A l'issue du traitement, vous pouvez afficher l'image de service virtuel et la charge utile convertie au format XML.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|