Software Delivery permet à l'utilisateur d'instaurer une hiérarchie entre les jobs logiciels. Ainsi, le déploiement des packages logiciels est plus rapide et organisé de manière dynamique, par exemple, des patchs sur des systèmes en fin de chaîne.
Grâce à cette fonctionnalité de hiérarchisation, Software Delivery traite les packages logiciels en fonction de leur priorité actuelle. Il évite ainsi de les diriger vers des systèmes dans l'ordre planifié. La priorité contrôle l'ordre dans lequel les jobs sont établis et exécutés. Plus la priorité est haute, plus la livraison est urgente.
La priorité ne garantit pas l'ordre d'exécution. Même si les jobs de haute priorité sont traités plus fréquemment, l'heure d'activation d'origine prime. Un job avec une priorité faible peut être exécuté avant des jobs dont la priorité est plus élevée dans le cas où la livraison des jobs de faible priorité a été achevée avant celle du job de priorité haute.
Le paramétrage des priorités s'effectue lors de la configuration des stratégies logicielles, des conteneurs de job (sur le gestionnaire de domaines ou d'entreprise) ou des conteneurs de distribution (sur le gestionnaire d'entreprise). La priorité 1 est la plus haute, 5 est la valeur par défaut et 10 est la priorité la plus faible.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|