La fonction d'autorisation d'exécution de job permet aux administrateurs d'activer ou de désactiver l'exécution de n'importe quel job Software Delivery ou Asset Management sur un ordinateur cible. Cette fonction peut être activée ou désactivée à partir de l'ordinateur cible ou à distance, à partir de l'explorateur DSM.
L'autorisation de job d'exécution sur un ordinateur cible est contrôlée via la stratégie de configuration d'exécution de job Limiter, qui indique si un job logiciel ou de ressource est désactivé sur l'ordinateur cible.
Si la stratégie de gestion autorise (c'est-à-dire, si la stratégie de configuration Limiter l'exécution du job est gérée en local sur l'ordinateur cible), un administrateur peut activer ou désactiver, en local sur l'ordinateur cible, l'exécution des jobs d'actifs et jobs logiciels sur l'ordinateur cible. Cette option peut être activée en sélectionnant la case Interdire les jobs d'agent dans l'onglet Général de la boîte de dialogue Propriétés DSM, Agent commun de la barre d'état système.
Vous pouvez également exécuter la commande ci-après à partir de la ligne de commande :
caf restrictjobs [1 | 0]
La valeur 1 dans la commande caf restrictjobs permet de désactiver les jobs pour qu'ils ne puissent plus fonctionner sur l'ordinateur cible. La valeur 0 active l'exécution des jobs. Si rien n'est indiqué, les paramètres en cours s'affichent.
|
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
|
|