Rubrique précédente: Utilisation des bibliothèques de serveur de modularité pour les agentsRubrique suivante: Jobs et conteneurs de jobs vides


Procédures de réinstallation

Jusqu'à présent, la procédure de réinstallation d'un logiciel SXP sur un ordinateur cible était plutôt fastidieuse, puisqu'il fallait d'abord désinstaller le logiciel avant de le réinstaller. En outre, le logiciel était toujours indisponible pendant un certain temps sur l'ordinateur cible. Cela était dû au fait qu'il était impossible d'avoir un job de désinstallation et un job d'installation dans le même conteneur de jobs.

Les packages Software Management enregistrés avec la commande d'enregistrement sd_registerproduct sont fournis avec une procédure de configuration de réinstallation supplémentaire, capable de réparer une installation existante.

Pour les packages Palm et Windows CE enregistrés dans la bibliothèque de packages logiciels à l'aide de commandes d'enregistrement différentes depuis l'explorateur DSM, une procédure de réinstallation est toujours créée en parallèle avec une procédure d'installation.

Vous pouvez facilement sélectionner une procédure de réinstallation à partir de l'explorateur DSM.