

Utilisation de Software Delivery › Livraison et transfert des logiciels › Commandes envoyées à partir du gestionnaire de domaines › Jobs et conteneurs de jobs vides
Jobs et conteneurs de jobs vides
Il peut arriver qu'un job soit configuré, mais qu'aucun ordinateur cible ne puisse le recevoir. Il est également possible que vous ayez configuré un job pour un groupe qui ne dispose pas de autorisations d'exécution. Par conséquent, un job vide prend l'état OK ou, dans le second cas, un conteneur de jobs vide est créé.
Le comportement du système Software Delivery est le suivant :
- S'il peut déterminer au moment de la configuration du job qu'il n'existe aucun ordinateur cible, un message d'erreur est renvoyé immédiatement.
- Si aucun job n'a pu être configuré, le conteneur de jobs est supprimé.
- Si l'évaluation en arrière-plan d'un conteneur de jobs détermine qu'il n'existe aucune cible pour le job, celui-ci est repéré par le symbole d'avertissement. Cette situation peut se produire dans les cas suivants :
- Un conteneur de jobs avec les procédures ACTIVATE, CONFIGURE ou UNINSTALL a été configuré avec des groupes d'ordinateurs ou des ordinateurs comme cibles. Lors de l'évaluation du conteneur, le système signale que l'élément auquel est associée la procédure d'élément n'est installé sur aucun ordinateur cible.
- Un conteneur de jobs a été configuré avec des groupes d'ordinateurs ou des ordinateurs comme cibles à l'aide d'une procédure quelconque. Lorsque le conteneur est évalué, on constate que l'agent Software Delivery n'est pas du tout installé sur l'ordinateur (par exemple, l'agent Asset Management n'est installé que sur les ordinateurs cibles.)
Dans ce cas, un nouveau message de job indique pourquoi aucune cible n'a été trouvée : Aucune installation cible ou aucun ordinateur cible n'a été trouvé au cours de l'évaluation, par exemple.
Copyright © 2014 CA Technologies.
Tous droits réservés.
 
|
|