Rubrique précédente: Désactivation des livraisons implicites aux serveurs de modularitéRubrique suivante: Procédures de réinstallation


Utilisation des bibliothèques de serveur de modularité pour les agents

Des transferts de service de transport de données sont lancés par l'agent de service de transport de données sur le serveur de modularité. Le logiciel est extrait de la bibliothèque de serveur de modularité. Si le job utilise une procédure ajoutée avec de nouveaux fichiers (étant donné qu'une bibliothèque de serveur de modularité ne gère pas de telles procédures) ou si le package logiciel n'est pas enregistré auprès de la bibliothèque de serveur de modularité, la bibliothèque de gestionnaire de domaines demeure la source pour les transferts.

L'échec d'un transfert entraîne l'échec de tous les agents du job dépendant de ce transfert. Si des erreurs se produisent pendant le transfert ou que le job est supprimé, le service de transport de données nettoie toutes les zones de transfert.

Cette fonction ne couvre que les livraisons du service de transport de données aux agents. Les autres méthodes de téléchargement, comme la distribution interne avec ou sans NOS, ne sont pas concernées par cette fonction.