Rubrique précédente: Aspects de l'enregistrement d'installation de référenceRubrique suivante: Chemins à analyser


Paramètres du système de référence

Vous pouvez modifier les paramètres du système par défaut de l'outil de packaging en utilisant la boîte de dialogue Configurer le système de référence accessible à partir du menu Fichier. Gérez le système de référence en définissant les options de cette boîte de dialogue.

Les onglets de la boîte de dialogue Configuration du système de référence vous permettent de modifier les paramètres du système de référence suivants :

Lorsque vous cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Configuration du système de référence, toutes les modifications sur l'ensemble des onglets sont appliquées. Lorsque vous cliquez sur Appliquer, seules les valeurs de l'onglet en cours sont enregistrées, si elles ont été modifiées. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Appliquer, vous ne pouvez plus annuler ces modifications en cliquant sur Annuler.

Vous pouvez, pour certains onglets, définir une option récursive, représentée par le symbole d'un dossier avec un r. Les symboles de dossiers gris correspondent à des paramètres par défaut non modifiables. Les symboles de dossiers jaunes contiennent soit des paramètres par défaut, soit des valeurs déjà définies que vous pouvez au besoin modifier à nouveau.